Plop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Plop - Forsaken World.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carnaval du cauchemard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 65
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 32
Localisation : France - 95

Carnaval du cauchemard Empty
MessageSujet: Carnaval du cauchemard   Carnaval du cauchemard Icon_minitime1Dim 1 Juil - 4:41

Cette instance est faisable dès votre lvl 15 le mardi, jeudi et samedi (gain en jeton double) ! L’épreuve se déroule sous forme de 4 jeux. Les récompenses sont des jetons qui seront échangeables auprès de "Med" à coté du Pnj de l'instance contre des PO ! king

Voici le Pnj d'entré !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous entrez donc dans la salle d’introduction et vous dirigez vers la tornade lumineuse !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous voici alors en face du premier jeu ! Objectifs : traverser le nuage empoisonné. Deux moyens pour se faire : 1 – Câlinez quelqu’un du sexe opposé et traversez sans risque (vous serez légèrement stunt mais vous pourrez poursuivre ensuite). 2- Placez-vous dans le cercle bleu brillant (zone de soin perpétuel) et restez dedans jusqu’à être à portée de la zone sûre.
Attention : l’utilisation du sort de vitesse est à éviter car le jeu se basera sur cette vitesse et lorsque vous perdrez votre bonus, vous perdrez donc le double de que ce vous aviez gagné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la zone de soin et les gaz nauséabonds !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrivé en pleine santé, vous pouvez désormais valider la quête et …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Validation et go tornade !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu numéro deux ! C’est un Jack a dit. Parlez au gros monsieur pour lancer la partie. Il vous dira d’utiliser un sort (le plus basique en général) et ensuite une consigne parmi 4 : (Faites ce que je dis/ écoutez ce que je dis et faites ce que je fais/Ne faites pas ce que je dis mais attaquer un épouvantail / Ne faites pas ce que je fais mais attaquer un épouvantail).
Il s’agira de reproduire ce qu’il vous a demandé en s’adaptant aux demandes qu’il fait. (S’il a dit : Faites ce que je dis et qu’il demande : Attaquez l’épouvantail n°2 -> attaquez l’épouvantail n°2.
S’il a dit : Ne faites pas ce que je dis mais attaquer un épouvantail -> Attaquez le 1 ou le 3). Etc, selon les consignes …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Victoire ! Laissez votre place à quelqu’un d’autres puis recommencez si la team est trop lente pour vous sachant que vous devez la réussir 3 fois et que vous ne pouvez la faire deux fois de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ce qu’il vous dit lors d’un «Epic Fail ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On valide et go salle suivante …
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! Blablabla, parlez lui quand il aura fini son discours pour lancer le jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux cercles : un rouge, un violet. Je vais expliquer cette manche par une image. Imaginez donc une balance identique à celle de la justice (deux cotés). Les deux penchants doivent être identiques et en même temps correspondre aux nombres que le nain demande. Par exemple s’il demande 3 -> Il faut qu’il y ait 3 sur la zone rouge et aussi sur la zone violette ! Une question se pose alors, comment faire 3 ou tout autre chiffre que le nain pourrait demander (1à9). Chaque type de personnage pèse un poids particulier. Ceux qui ressemblent le plus aux hommes que nous sommes, pèsent 2 (humain, elfes, Kindred), les Nains pèsent 1 (suce debout n’est ce pas ?) et les gros Petran pèsent 3 ! A chaque manche vous verrez apparaître des gobelins verts, ils pèsent 1 et vous pouvez les tuer si nécessaire afin de faire le bon poids.
Sur l’image si dessous, le poids que le gobelin a annoncé était ? (…4) car Kranh est humaine, elle pèse donc deux + les deux gobelins (pèse 1) 2 -> =4. La même chose de l’autre coté avec Leo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 10 demandes de poids réussis, vous voilà sortie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière épreuve ! L’objectifs est de collecté un maximum d’ « antiquités » qui vont apparaître.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rien de compliqué mis à part 2 petites choses. La première est Meid, le Pnj sur le screen ci-dessous. Il se déplace et annonce un nom au hasard (Leonerdz, I’m coming for you now). Il fonce droit sur vous et lorsqu’il est à portée, il stunt ou ralenti. Pour l’esquiver, restez attentif, et déplacez-vous au moment ou il s’approche de vous. Il foncera sur la dernière position enregistrée et vous pourrez donc éviter les méfaits. Il faudra refaire la technique deux ou trois fois avant qu’il abandonne et passe à quelqu’un d’autre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 -> Les lucioles : elles apparaissent un peu au hasard dans la salle et n’hésiteront pas à vous couper dans votre collecte si vous êtes trop proche. Tuez les rapidement (mettez votre pet en mode défense, il ira plus vite que vous) Une tactique utilisée bien souvent, celle d’un personnage de la team fait le tour de la salle pour ramasser l’aggro de toutes les lucioles. Le terrain est donc libre d’accès et sans danger. Vous pourrez collecter sans trop de problèmes d’insectes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin de la salle et fin de l’instance ! Parlez au directeur et partez rendre vos jetons au pnj à l’extérieur afin de gagner vos PO. (Pour ceux qui ne gagnent plus de PO, collectez au moins une antiquité afin de valider la quête et l’instance).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


P.S : Récoltez 40 antiquités = débloquer un succès (vert)
Récoltez 60 antiquités = débloquer le succès « le plus rapide » (bleu)
Revenir en haut Aller en bas
http://leplop.brulant.net
 
Carnaval du cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plop :: Info Pratiques / Astuces :: Instances :: Carnaval du cauchemard-
Sauter vers: